Interview de Louisa Lobar, Assistante commerciale Call Center

Présentez-vous en quelques mots ?

Je suis arrivée chez ISOR Group en 2003 un peu par hasard. Commençant par un essai au service commercial, j’ai été séduite par le monde de la Propreté et le métier de prospection téléphonique.
A l’époque, chaque région disposait de son propre service de téléprospection.  J’ai débuté en tant qu’intérimaire, couvrant plusieurs de nos Agences à travers la France. ISOR m’a titularisée dans ce poste lors de la centralisation du Service Call Center au niveau du siège social.

En poste chez ISOR depuis 20 ans, je suis aujourd’hui chargée de prospecter les Grands Comptes.

Comment décrieriez-vous votre rôle au sein d’ISOR ?

5 personnes travaillent dans le Service Call Center. Nous participons chaque jour à la prise de contact avec de potentiels clients et à la qualification de rendez-vous pour notre force de vente. Notre service travaille au développement des portefeuilles commerciaux grâce à la matière que nous apportons. Il est également garant de la qualité des opportunités identifiées.

Pour réussir, nous devons relancer nos prospects dans les délais impartis et tenter de comprendre différents paramètres (date anniversaire, tenant(s) du marché, paramètre géographique, etc.).

La proximité développée avec nos interlocuteurs nous permet d’identifier aux mieux leurs besoins, et ainsi bien les conseiller dans nos réponses aux Appels d’Offres.

Nous contribuons de fait à l’atteinte des objectifs de Chiffre d’Affaires, et c’est un véritable challenge pour notre équipe.

Que pensez-vous apporter à ISOR ?

Travailler au Call Center exige d’être performant, d’avoir une qualité d’écoute importante et d’être persévérant.

Les connaissances acquises au fil des années me permettent de pouvoir appréhender différentes situations. Chaque prospect a son histoire à retracer à travers son secteur d’activité, ses besoins, sa région, etc… J’adapte mon discours pour chaque Appel d’Offres identifié.

Enfin, ce n’est pas juste une expression : le sourire s’entend au téléphone ! Il faut le tenir tout au long de l’échange !

Selon vous, qu’est ce qui rend ISOR attractive ?

Selon moi, ce qui rend ISOR attractive, c’est la diversité des tissus économiques que nous découvrons au quotidien. Le fait que chaque jour soit différent contribue à maintenir mon investissement et mon implication, même après 20 ans au sein de l’entreprise.

Son positionnement sur le marché donne également envie de contribuer quotidiennement à son succès. ISOR à récemment gagnée une place dans le classement 2022 des Entreprises de Propreté, passant ainsi de la 9ème à la 8ème place !

Enfin, ISOR peut se féliciter d’avoir de belles références !

Le mot de la fin ?

Chaque jour est un nouveau défi !