Notre encadrement est formé pour gérer l’ensemble des services de propreté, mais aussi les prestations associées. Il organise avec cohérence tout ce qui contribue à la qualité de vie au travail et à la sérénité des occupants. Notre métier est résolument tourné vers l’humain. Notre expérience de la gestion des Ressources Humaines nous permet de disposer de collaborateurs possédant toutes les compétences requises selon les prestations.
L’élargissement au périmètre des prestations associées nous permet de faire monter nos salariés en compétences. Nous leur proposons ainsi des heures complémentaires avec un objectif de temps plein. C’est une composante majeure de la fidélisation et de la reconnaissance de nos salariés.
Chaque année, la Journée de l’Égalité des Chances est un moment clé pour rappeler que l’accès à l’emploi, à la formation, à la progression professionnelle ou encore à la santé ne devrait jamais dépendre d’un âge, d’un genre, d’une origine ou d’une situation personnelle. Chez ISOR, cette conviction n’est pas un slogan : c’est un pilier de notre culture d’entreprise, un engagement concret que nous portons depuis toujours sur le terrain comme dans nos politiques RH.
En savoir plus