Retour à la page métiers

Les métiers de l'exploitation

Nos fiches métiers

Directeur(rice) de région

Il ou elle est garant(e) du développement de sa région et de la fidélisation de ses clients tout en maintenant la qualité de service.
Il ou elle impulse une stratégie commerciale innovante et responsable pour atteindre ses objectifs.
Manager de la force commerciale et de la filière exploitation : il ou elle recrute, coordonne, anime, accompagne la montée en compétences de ses équipes et détecte les talents.

Responsable d’agence

Elle ou il met en œuvre la stratégie de fidélisation de ses clients et définit les moyens nécessaires pour développer le chiffre d’affaires et atteindre ses objectifs.
Vous serez gestionnaire de centre de profit, piloterez, animerez et coordonnerez l’activité de vos équipes et veillerez à leur montée en compétence.
Vous serez garant(e) de la sécurité et de la qualité de vie au travail. Vous assurerez le maintien de l’équilibre social au sein de votre établissement et chez les clients.

Chef(fe) de secteur

Le/la Responsable (Chef) de secteur est en charge de son propre portefeuille clients.
En tant que Manageur secteur vous aurez à votre disposition les outils et méthodes nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation clients, de la politique QSSE et plus largement de l’innovation servicielle sur l’ensemble de votre périmètre.

Contremaître(sse)

Le ou la contremaître est la tête de pont des équipes d’exploitation sur site. Son rôle est d’orchestrer les prestations selon le cahier des charges, par la gestion, l’encadrement et l’animation des agents de services.
En tant qu’interlocuteur privilégié(e) du client, vous vous assurerez de prendre des décisions immédiates vis-à-vis de l’organisation pour respecter les objectifs et atteindre les résultats et la satisfaction des occupants.

Nos agents de service

Ils interviennent chez nos clients pour maintenir un critère de propreté visant l’excellence afin de garantir un niveau d’hygiène optimal pour éviter la propagation de germes. Ils travaillent au quotidien pour le bien-être des occupants, ils sont nos super-ambassadeurs et la fierté de notre métier.

Vous aimez travailler en horaires décalés, à temps complet ou à temps partiel, vous avez à cœur le service ? Nos postes d’agents, laveurs de vitres, polyvalents et chefs d’équipe offrent une multitude de possibilités et de réelles opportunités d’évolution :

  • Vous aimez la diversité dans vos missions, celui de polyvalents saura vous combler.
  • Vous avez le goût de l’altitude, celui de laveur de vitres en hauteur vous conviendra mieux.
  • Vous souhaitez manager une équipe, le poste de chef d’équipe répondra à vos aspirations.

Chargé(e) de missions QSE

La Qualité et la Sécurité ne s’acquièrent jamais seules sur le terrain. En tant que Chargé(e) de missions QSE vous participez à l’accompagnement opérationnel des équipes d’Exploitation et de Développement ainsi qu’au déploiement des exigences QSE.
Votre méthodologie et vos qualités relationnelles trouverons écho dans notre projet global d’amélioration continue.

Assistant(e) Paie d’Agence / Assistant(e) ADM d’Agence

Point névralgique de l’agence, l’Assistant(e) ADM assure la Gestion administrative du personnel avec l’agence, et l’ensemble du process d’établissement des paies.
Cette mission s’étend au suivi plus global du reporting Santé Sécurité de l’agence, et du relationnel commercial.

Responsable de segment d’activité

En tant qu’Expert dans un Segment d’Activité donné (Agro-Alimentaire, Ultra-Propreté, Industrie…), vous développez et pilotez le marché sur ce segment. Vous prenez donc en charge des missions transverses tels que la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale, le développement des contrats existants et leur renouvellement, le pilotage de l’optimisation de l’activité et de ses résultats.

Actualités

ISOR soutient La Chaîne de l’Espoir

En savoir plus