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Les métiers du commerce

Nos fiches métiers

Responsable Grands Comptes

En collaboration avec l’ensemble des services supports, le/la Responsable Grands Comptes soutient,
négocie les offres auprès des clients Grands Comptes Nationaux et propose des solutions adaptées.
Ses capacités commerciales et son relationnel client lui permettent de répondre aux appels d’offres connus ou à venir.

Key Account Manager

Garant de la fidélisation clients grands compte, le/la Key Account Manager est le contact central et unique du client.
En tant que KAM, vous aurez à gérer et coordonner les contrats de manière transverse et à tout
mettre en œuvre pour satisfaire le client.

Responsable d’affaires

Garant du développement commercial de son secteur, le/la responsable d’affaires entretient et développe son portefeuille clients.
Votre expérience, votre esprit d’initiative, votre dynamisme et votre empathie sont autant d’atouts pour la réussite de votre mission.

Chargé(e) d’affaires

Garant du développement commercial de son secteur, le/la chargé d’affaires entretient et développe
son portefeuille clients.
Votre sens du relationnel, votre dynamisme et votre esprit de conquête sont autant d’atouts pour la réussite de votre mission.

Chargé(e) d’études

En collaboration avec le commercial, le/la chargé(e) d’études est responsable de la construction des réponses aux appels d’offres sur la base d’études techniques et financières dans le respect des objectifs de qualité et de délais.
Votre rigueur, votre goût pour le travail en équipe et votre capacité d’analyse sont autant d’atouts pour la réussite de votre mission.

Téléprospecteur(trice)

Garant(e) de la prospection commerciale téléphonique sur différents départements afin de prendre des rendez-vous qualifiés, le/latéléprospecteur(trice) détecte les opportunités de nouveaux clients.
Votre dynamisme, votre persévérance et votre aisance relationnelle sont autant d’atouts pour la réussite de votre mission.

Responsable de segment d’activité

En tant qu’Expert dans un Segment d’Activité donné (Agro-Alimentaire, Ultra-Propreté, Industrie…), vous développez et pilotez le marché sur ce segment. Vous prenez donc en charge des missions transverses tels que la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale, le développement des contrats existants et leur renouvellement, le pilotage de l’optimisation de l’activité et de ses résultats.

Actualités

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