Nettoyage industriel à haute expertise technique
  • Innovation et Expertise métier
  • Traçabilité et Reporting
  • Développement durable
  • Confiance et Partenariat
  • Suivi et écoute client
Mise à blanc des blocs opératoires

Mise à blanc des blocs opératoires, optez pour des services d’experts


La mise à blanc des blocs opératoires est une opération de nettoyage qui doit être effectuée conformément à des mesures et des normes préétablies pour garantir l’asepsie et la propreté de la salle avant et après chaque opération. ISOR dispose des moyens matériels, techniques et des ressources humaines requis pour réaliser la mise à blanc des blocs opératoires dans les règles de l’art.

En quoi consiste la mise à blanc des blocs opératoires ?

Les salles d’opération font partie des endroits les plus sensibles des établissements hospitaliers dont la propreté et l’hygiène doivent être plus que parfaits. Elles doivent être scrupuleusement nettoyées entre deux interventions afin d’éviter les risques d’infection et de contamination dues à la propagation ou au développement des bactéries et autres agents pathogènes. L’opération de décontamination et de désinfection est appelée la mise à blanc du bloc opératoire.

La mise à blanc des blocs opératoires se fait en deux étapes, à savoir la mise à blanc primaire et la mise à blanc finale. Dans un premier temps, les agents responsables de la mise à blanc de la salle d’opération procèdent à l’élimination des taches et des impuretés visibles. Puis, ils enchainent avec la décontamination dite ultrafine. Celle-ci permet de maintenir la concentration particulaire à un niveau précis.

La mise à blanc des blocs opératoires est obligatoire aseptiser la salle au cours des opérations. Compte tenu de la spécificité de cette opération, elle doit être laissée à la charge d’un professionnel.

ISOR, le professionnel de la mise à blanc des blocs opératoires

Depuis 47 ans, nous proposons aux établissements hospitaliers nos services dans le maintien de l’hygiène et la garantie de l’ultra-propreté. Notre expérience dans le domaine de la propreté ainsi que dans la prévention contre toute contamination n’est plus à démontrer. Aujourd’hui, nous mettons à votre disposition un personnel hautement qualifié pour intervenir lors de la mise à blanc de vos blocs opératoires.

Nos techniciens qui ont reçu une formation spécifique dans le maintien de l’ultra-propreté disposent de la compétence exigée pour entretenir l’hygiène de vos locaux. En nous confiant la mise à blanc de vos blocs opératoires, vous êtes assuré de la salubrité de toutes les surfaces visibles ainsi que des endroits difficiles d’accès de vos salles d’opération.

Nous intervenons dans tous les domaines qui exigent un nettoyage et un entretien des locaux comme celui de l’industrie pharmaceutique.


Rappel immédiat

Vous souhaitez être contacté pour une offre de service, remplissez le formulaire ci-dessous

Nom*
Email*
Tel 
Message*

*:Champs obligatoires

Certifications


Cliquez pour voir les certificats

Actualités

14/06/2017
IS_R s_utient cette dém_rche en rel_y_nt cette _cti_n de C_mmunic_ti_n d_ns t_utes ses _gences  


09/06/2017
Pour une sixième année consécutive, ISOR a prouvé sa conformité aux exigences des normes ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001.


ISOR : l’entreprise au sens propre

Isor l’un des leaders de l’hygiène et de la propreté industrielle avec un chiffre d’affaires de près de 140 millions d’euros et plus de 6 000 collaborateurs.

Contactez-nous

ISOR
18 rue D’Arras
92022 NANTERRE Cedex
France
Tél : 01 47 86 76 76
Fax : 01 47 84 46 73
Contactez-nous



© 2013 - ISOR - Tous droits réservés | Mentions légales | Liens | Activité : Hygiène et Propreté Industrielle | Code APE : 8121 Z | Numéro SIRET : 339447534000 19 | Capital : 2675475 Euros

Création de site internet: Cianeo