Nettoyage industriel à haute expertise technique
  • Innovation et Expertise métier
  • Traçabilité et Reporting
  • Développement durable
  • Confiance et Partenariat
  • Suivi et écoute client
Nettoyage haute pression industriel

Nettoyage haute pression industriel: comment ça marche?


Le nettoyage haute pression industriel requiert des prestations d’entretien spécialisées. En effet, contrairement aux taches classiques comme le dépoussiérage, le nettoyage par aspiration, il s’agit d’une opération plus complexe requérant des machines et savoir-faire spécifiques. Faire appel à un spécialiste s’avère ainsi indispensable pour cette tâche.

En quoi consiste le nettoyage haute pression industriel ?

Par rapport aux autres locaux professionnels, les ateliers industriels et les usines sont plus sujets aux salissures. Souvent, l’on y retrouve des saletés tenaces ainsi que des bouchons résistants qui nécessitent un nettoyage haute pression industriel. Ceci consiste à projeter sur une surface et à très haute vitesse, de l’eau chaude ou froide à laquelle on a ajouté un produit. Les saletés incrustées en profondeur seront éliminées grâce à la vitesse et la pression de l’eau. La mesure du débit d’eau est à réguler d’une part, selon le type de nettoyage à effectuer, et de l’autre selon la résistance de la salissure.

On peut recourir au nettoyage haute pression industriel pour le lavage des surfaces, des façades, du sol, du plafond, d’une terrasse, mais aussi pour le lavage des véhicules, des divers équipements industriels, des bacs de stockage, des tuyauteries, des égouts industriels, et également pour le décapage de peinture.

Le nettoyage haute pression industriel fait appel à des nettoyeurs de marque Karcher, ou à d’autres dispositifs sophistiqués. Dans certains cas, ceux-ci sont installés dans un véhicule où est placé un bac récupérateur pour recueillir les déchets et eaux usées. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre. La manipulation de telles machines n’est pas sans risque et leur utilisation nécessite alors un savoir-faire spécifique.

ISOR vous assure un nettoyage optimal de vos locaux industriels

L’entreprise ISOR propose des services de nettoyage depuis 1968. Aujourd’hui, nous sommes présents sur tout le territoire français. Nous disposons de plus de 6000 collaborateurs dans tout le pays pour répondre à vos besoins.

ISOR intervient sur plusieurs secteurs d’activités. Vous pouvez faire appel à nos équipes pour le nettoyage haute pression industriel de vos bureaux, unités de production, ateliers industriels, sites de production ou encore des laboratoires pharmaceutiques.

Nos équipes sont bien formées et habituées à l’utilisation de machines de nettoyage haute pression industriel, et possèdent une expertise technique de haut niveau dans ce domaine d’activité.

Rappel immédiat

Vous souhaitez être contacté pour une offre de service, remplissez le formulaire ci-dessous

Nom*
Email*
Tel 
Message*

*:Champs obligatoires

Certifications




Actualités

02/01/2017
ISOR vous souhaite une excellente année 2017.


30/09/2016
L'audit effectué sur l'agence ISOR de Marseille a révélé de nombreux points positifs dans la mise en place du Système de Management Sécurité Santé Environnement permettant d'obtenir la certification MASE.


01/09/2016
Replacer le client au centre des priorités, fédérer les équipes, se diversifier et densifier son maillage sont les grandes lignes directrices de la stratégie d'Isor, pour développer l'entreprise en perte de vitesse ces deux dernières années.


ISOR : l’entreprise au sens propre

Isor l’un des leaders de l’hygiène et de la propreté industrielle avec un chiffre d’affaires de près de 140 millions d’euros et plus de 6 000 collaborateurs.

Contactez-nous

ISOR
18 rue D’Arras
92022 NANTERRE Cedex
France
Tél : 01 47 86 76 76
Fax : 01 47 84 46 73
Contactez-nous



© 2013 - ISOR - Tous droits réservés | Mentions légales | Liens | Activité : Hygiène et Propreté Industrielle | Code APE : 8121 Z | Numéro SIRET : 339447534000 19 | Capital : 2675475 Euros

Création de site internet: Cianeo