Nettoyage industriel à haute expertise technique
  • Innovation et Expertise métier
  • Traçabilité et Reporting
  • Développement durable
  • Confiance et Partenariat
  • Suivi et écoute client
Compteur particulaire

 

Où trouver un compteur particulaire?


Un compteur particulaire est un outil de mesure de la contamination chimique, biochimique ou nucléaire de l’air dans les salles où sont manipulés de produits dangereux. Vous trouverez ce typa d’appareil auprès des entreprises de services de nettoyage industriels. Chez ISOR, nous mettons à votre disposition des appareils de qualité et fiables ainsi que des opérateurs compétents pour effectuer les mesures.

Qu’est-ce qu’un compteur particulaire?

Aussi connu sous l’appellation de compteur de particules, le compteur particulaire est un appareil qui permet de détecter des particules dans l’air ambiant et de les dénombrer. En fonction de leurs spécifications et de leur fonctionnalités, ce type de machine peut servir à trouver du pollen, de la suie, de la poussière mais également d’autres éléments plus spécifiques et potentiellement dangereux comme les poussières toxiques ou chimiques produites par la manipulation de produits qui en contiennent.

Cet instrument permet ainsi de déterminer si l’air dans les locaux testés est sain ou non. Il permet également de prendre les mesures nécessaires pour remédier aux dangers encourus par les personnes qui y vivent ou qui y travaillent. On utilise surtout le compteur particulaire dans les espaces jugés à risque dans lesquels sont manipulés des produits ou des éléments potentiellement ou réellement nocifs.

ISOR, un professionnel du nettoyage industriel

Le nettoyage des locaux et des sites industriels constitue le cœur de métier d’ISOR depuis près de 50 ans. Nous intervenons aussi bien dans le secteur mécanique que dans le secteur chimique, médical ou pharmaceutique. Nous vous proposons de trouver les solutions idoines pour limiter les risques de contamination de l’air ambiant dans les espaces confinés et à haut risque (salles blanches, laboratoires, ateliers de production, etc.). Nous commencerons par évaluer le degré de pollution avec un compteur particulaire afin de déterminer les menaces et de concevoir des mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire à mettre en place pour la protection de vos employés et de l’environnement. Nous proposons également la mise aux normes de vos installations pour optimiser la sécurité de votre personnel d’une part, et pour vous conformer aux réglementations sur l’hygiène en vigueur dans votre secteur d’activité.


 

Rappel immédiat

Vous souhaitez être contacté pour une offre de service, remplissez le formulaire ci-dessous

Nom*
Email*
Tel 
Message*

*:Champs obligatoires

Certifications




Actualités

02/01/2017
ISOR vous souhaite une excellente année 2017.


30/09/2016
L'audit effectué sur l'agence ISOR de Marseille a révélé de nombreux points positifs dans la mise en place du Système de Management Sécurité Santé Environnement permettant d'obtenir la certification MASE.


01/09/2016
Replacer le client au centre des priorités, fédérer les équipes, se diversifier et densifier son maillage sont les grandes lignes directrices de la stratégie d'Isor, pour développer l'entreprise en perte de vitesse ces deux dernières années.


ISOR : l’entreprise au sens propre

Isor l’un des leaders de l’hygiène et de la propreté industrielle avec un chiffre d’affaires de près de 140 millions d’euros et plus de 6 000 collaborateurs.

Contactez-nous

ISOR
18 rue D’Arras
92022 NANTERRE Cedex
France
Tél : 01 47 86 76 76
Fax : 01 47 84 46 73
Contactez-nous



© 2013 - ISOR - Tous droits réservés | Mentions légales | Liens | Activité : Hygiène et Propreté Industrielle | Code APE : 8121 Z | Numéro SIRET : 339447534000 19 | Capital : 2675475 Euros

Création de site internet: Cianeo